TRANSPORTS & DÉLAIS
Délai de livraison
Nos bijoux sont réalisés et personnalisés sur commande dans notre atelier en France.
Chaque commande est manufacturée avec le plus grand soin, contrôlée puis emballée par nos équipes.
Notre délai de traitement et personnalisation est de 48h ouvrées après réception de votre règlement.
Le délai de livraison comprend notre délai de traitement et personnalisation ainsi que le délai d'acheminement qui peut varier selon le mode de transport choisi.
Acheminement : Délais et tarifs France
Livraison en point Relais contre signature Délais moyen 48h |
Commande > 60€ - Offert |
|
Livraison à domicile contre signature Délais moyen 48h |
Commande > 90€ - Offert Commande < 90€ - 7,90€ |
|
Livraison en point Relais contre signature Délais moyen 24h – Avant 13h |
Commande > 130€ - Offert Commande < 130€ - 10,50€ |
|
Livraison à domicile contre signature Délais moyen 24h – Avant 13h |
Commande > 190€ - Offert Commande < 190€ - 15,90€ |
Les tarifs d'acheminement comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport. Les tarifs des expéditions indiqués sur le site sont exclusivement valables pour la France métropolitaine. Les frais de port offerts selon le mode de transport et le montant de la commande, sont uniquement valables en France Métropolitaine.
Les délais sont mentionnés en heures et jours ouvrés et sont préconisés par les services de distribution indiqués. Ces délais ne sont en aucun cas imputables à notre organisation et sont donnés à titre indicatifs.
Mylittlewords.fr ne pourra pas être tenu responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement, ou à un retard dû à une grève totale ou partielle des services postaux, ou encore la perte du colis par La Poste ou tout autre transporteur. Tout dépassement éventuel du délai de livraison ne pourra pas donner lieu à dommages-intérêts, retenue ou annulation de la commande par l'acheteur. En cas de retard anormal de livraison par rapport à la date prévisionnelle initialement proposée, l'acheteur devra le signaler par écrit (courrier ou mail) pour permettre à mylittlewords.fr de procéder à une enquête auprès du transporteur. L'enquête peut durer jusqu'à 20 jours ouvrés. Si pendant ce délai, le colis est retrouvé, il sera immédiatement réacheminé au destinataire désigné dans la commande. En revanche, si le colis n'est pas retrouvé à l'issue de ce délai d'enquête, mylittlewords.fr procèdera à ses frais à une nouvelle expédition du ou des produits commandés par l'acheteur.
Il incombe à l'acheteur de faire les réserves d'usage avant de prendre livraison du colis. Aucune réclamation concernant la livraison ne sera recevable après réception du colis. Le vendeur se réserve le droit de faire acheminer au mieux la marchandise, sans qu'il puisse encourir de ce fait une quelconque responsabilité.
Les colis sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours de votre commande.
Un lien numérique vous permettant le suivi en ligne de votre colis, vous est envoyé par email dès la prise en charge du colis par le transporteur.
Vous pouvez également consulter le statut de votre commande en cliquant sur la page Mes commandes